Affectation post-bac

Par Fauriel Secrétariat de direction, publié le vendredi 18 mai 2018 15:00 - Mis à jour le vendredi 18 mai 2018 15:00
index.png
Message à l'attention des élèves et parents d'élèves de terminale

Chers parents,

Les résultats de l'affectation post-bac débuteront le mardi 22 mai à 18 heures. Cependant ce n'est pas une date limite : les réponses pourront arriver jusqu'au début du baccalauréat (18 juin), s'interrompront durant les épreuves et se poursuivront jusqu'au début de la phase complémentaire (26 juin).

Votre enfant va recevoir une réponse à tous ses voeux dès le mardi 22 mai.

- Pour les voeux contingentés, trois réponses possibles : oui, non, en attente.

- Pour les voeux non contingentés : oui, oui mais, en attente.

Dans ces phases-là il sera important qu'il se positionne sur ses réponses (et notamment le maintien ou l'élimination des voeux restés en attente et cas de réponse positive sur une formation demandée).

Pour ce faire, il bénéficiera de l'appui de l'ensemble des personnels du lycée (professeurs principaux, direction, psyEn).

N'hésitez pas à nous solliciter au moindre questionnement ou problème.

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations.

L'équipe de direction