Echange Tolède 2017

Par LEONARD COURBON, publié le jeudi 13 avril 2017 19:46 - Mis à jour le vendredi 14 avril 2017 09:07

Pendant une semaine (du 31mars au 7 avril), les élèves de 2nde des sections bachibac et euro du lycée Fauriel ont été accueillis (formidablement !) par leurs correspondants de l'IES Maria Pacheco, qui leur ont fait découvrir les beautés de leur ville et de leur région. Nos élèves ont ainsi eu l'opportunité et le bonheur d'arpenter les ruelles du centre historique de la capitale médiévale de la convivencia, mais aussi de découvrir la richesse des collections du Prado à Madrid ou de s'imaginer, l'espace d'une journée passée à Consuegra célèbre pour ses moulins à vent, en Don Quichotte sillonnant les paysages de la Manche... Nul doute que nos élèves seront rentrés de leur séjour avec de belles images dans la tête et le désir de montrer à leur tour à leurs correspondants les charmes de notre région.