Ouvertures culturelles

Kangourou 2018

Par FREDERIC SERIER, publié le jeudi 15 mars 2018 13:42 - Mis à jour le jeudi 15 mars 2018 13:44
affi2018.jpg
Le concours Kangourou des mathématiques 2018 vient d'avoir lieu au lycée. Organisé au lycée par Lara Thomas et Frédéric Serier professeurs de mathématiques, il a attiré 39 élèves cette année, soit une vingtaine de plus que l'année dernière.

Le concours Kangourou des mathématiques 2018 vient d'avoir lieu au lycée.
Organisé au lycée par Lara Thomas et Frédéric Serier professeurs de mathématiques, il a attiré 39 élèves cette année, soit une vingtaine  de plus que l'année dernière.

Flash-back:

L'an dernier, pour notre première édition, une vingtaine d'élèves a participé et obtenu de très bons scores (voir photo souvenir ci-dessous de la remise des prix en juin), parmi lesquels : Romain Ducret (MP*) qui est arrivé 7ème sur 613 classés, Valentin Perret (MPSI 2) 14ème, Antoine Villemagne (MPSI 2) 18ème, Rehane Gonon (BCPST 1) 25ème.

Pour les curieux et les futurs compétiteurs, ici: le lien du site du concours.