INFORMATION RENTREE SELF-INTERNAT CPGE + DEMI PENSION LYCEE ET CPGE

Par LAURENCE LEBROT, publié le vendredi 9 juin 2017 10:57 - Mis à jour le vendredi 9 juin 2017 10:58

INFORMATION RENTREE SELF-INTERNAT CPGE

Les internes recevront leur carte et leurs clé d’accès lors de leur arrivée dimanche 3 septembre.

Les élèves en Pension Complète Non Logés (Internes-externés) recevront leur carte d’accès au self lundi 4 septembre pendant le petit déjeuner.

Les élèves Demi-Pensionnaires qui en ont fait la demande lors de leur inscription recevront leur carte d’accès au self par courrier début Juillet.

INFORMATION RENTREE SELF-LYCEE

Pour les nouveaux élèves, la carte d’accès au self (gratuite) leur sera remise  sur demande lors de l’inscription (stand Intendance).

Les anciens élèves conservent leur carte pendant toute leur scolarité.

Les élèves qui quittent l’établissement peuvent demander le remboursement du solde non utilisé au service Intendance : fournir un RIB en indiquant au dos le nom de l’élève et son numéro de carte de cantine.